Comme nous vous l’avions annoncé l’année dernière, le centre de protection à l’enfance « AMOUR et MANON » a enfin sa propre maison.

MH avait lancé en 2013 et 2014 une collecte de fonds en France, afin de financer la construction d’une maison, ce qui a permis de mettre à l’abri les enfants, définitivement pour l’avenir.

Terminé les déménagements, finit l’incertitude de l’avenir !

Grâce à vos dons, grâce à MISSION HUMANITAIRE et à d’autres sponsors, les enfants du centre « AMOUR et MANON » ont enfin leur propre maison depuis septembre 2015.
Il reste bien sûr encore beaucoup de travaux d’aménagement à faire.

Nouvelle maison, nouveau toit pour dormir,
le centre « AMOUR et MANON » change officiellement de nom et devient :
« UN TOIT POUR LA VIE »
.

Le centre de protection à l’enfance « AMOUR et MANON » (du nom de deux enfants de l’orphelinat) créé par Pierre Paul HOUNYOVI sous l’égide du Groupe Béninois Pierrefonds, est soutenu financièrement par l’association MISSION HUMANITAIRE depuis 2010 (date des premières consultations médicales) et 2011 date du lancement du programme de parrainages.

Ce centre accueille des enfants abandonnés, en situation difficile ou orphelins.

MISSION HUMANITAIRE assure donc depuis 2010 le financement de ce centre dirigé par le Groupe Pierrefonds, par l’envoi de missions médicales bénévoles, ce qui permet de générer des fonds permettant d’assurer une excellente qualité de vie à ces enfants.

Le président du groupe Pierrefonds, Pierre Paul HOUNYOVI, gère donc les fonds envoyés chaque mois.